La préparation de l’assemblée générale de l’AMOMA

e conseil d’administration de l’Association des Médaillés de l’Ordre du mérite Agricole du Gers s’est réuni récemment au château Camille sous la présidence d’André Hamot avec principalement la préparation de l’assemblée générale. Elle aura lieu le 25 mai à la CPR de Nogaro à partir de 9 h 30 suivi d’un conseil d’admpnistration qui élira le bureau et d’un repas. Notre collègue Jean Paul Sempé nous accueillera à la CPR. La liste des invités a été arrêtée avec en premier Catherine Séguin préfète du Gers.

Congrès national de l’Amoma. Il se tiendra le 9 juin à Valognes dans la Manche. L’AMOMA 32 désigne Jean-Pierre Vasselin comme délégué et lui donne un pouvoir.

Relations avec les autres ordres républicains.Pour le moment le dossier est en suspens.

Opération Tulpes 2018: c’est une bonne année avec une recette supérieure à celle de 2017.Le montant du don qui sera versé à la Ligue contre le Cancer sera fixé par le conseil d’administration. L’opération sera reprise en 2019 avec quelques ajustements à prévoir en matière d’organisation. Très sollicité sur le terrain cette année André Hamot souhaite qu’à l’avenir un responsable sur place prenne en charge la gestion des tulipes et de la collecte. Il a conclu en forme d’appel qu’il ne pourra continuer à assumer les responsabilités de l’AMOMA et des tulipes

Source

>> Retour à la liste
post
Retour
en haut