Arblade-le-Haut. La Compagnie des garnements assure le spectacle

L’assemblée générale de l’association la Compagnie des Garnements s’est tenue dimanche 16 septembre à la salle des fêtes. Etaient présents : Navarro Elisabeth (secrétaire), Billères Patricia, Garcia Campaignolle Sophie, Walter Kareen, Paillat MickaËl (président), Maumus Emmanuel, Moulié Sonia, Leblicq Anne, Acacio Olivia, Jabouille Mallorie, Labarrère Laure, Escudier Thomas, Reinert Bichat Sylvie (trésorière) et Patrice, Lacoste Lucie, Letouze Coline, Verrier Jean-Marie, Ducoussau Sonia. Etait excusée : Krill Marlène.

Cette année encore, l’association a eu le soutien : de la mairie d’Arblade pour le prêt de la salle des fêtes ; de la mairie de Lanne- Soubiran pour le prêt de leur scène ; des associations «Et pourquoi pas» de Saint-Martin -d’Armagnac et de «l’Académie médiévale» de Termes -d’Armagnac ; du cabinet d’expertise Dando pour toutes les impressions (affiches, tracts, etc) et de la cave les Hauts de Montrouge Nogaro qui a offert le vin pour le verre de l’amitié à la fin du spectacle.

En ce qui concerne les investissements réalisés, il faut noter l’achat de tout le nécessaire pour le maquillage, l’achat de malles pour ranger le matériel et le tirage de flyer. En ce qui concerne les activités : le nombre d’enfants était de 24. Cette année pour le spectacle. 250 entrées furent comptabilisées ce qui est un bon résultat.

Quelques informations : les enfants vont participer au Festival de Théâtre Amateur à Nogaro le week- end du 17 et 18 novembre. Concernant les adhérents, membres et bénévoles : cette année, certains enfants n’ont pas été très assidus ce qui rend la préparation du spectacle plus difficile.

Des remerciements furent adressés aux parents qui ont su se rendre disponibles.

A noter. Cette année, le début des ateliers est fixé au mercredi 26 septembre. Les dates de spectacles ne sont pas encore fixées.

Election du bureau à l’issue de l’assemblée générale : le bureau reste inchangé.

Source

>> Retour à la liste
post
Retour
en haut